samedi 18 septembre 2010

Pépin et le cerisier.

A jamais, mon amour.

5 commentaires:

  1. Le samedi matin ? Mais tu as pas cours le mercredi alors ? Ah là là je suis choquée !! ^^
    Ah oui, sale S c'est bien fait ! xD
    Mon amoureux est aussi un ancien sale s ! Je te comprends !!!! xD

    RépondreSupprimer
  2. Ah félicitations ! Bientôt un an ;)
    Quand on y repense c'est vrai que ça passe vite ! Pas mal, la drague ;p
    Fallait y penser !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour avec Arthur !
    Je t'embrasse, Léa ♥

    RépondreSupprimer
  3. Un chat à la bouille vraiment mignonne.

    RépondreSupprimer
  4. Et j'adore la première photo et l'effet. C'est géant ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Ah l'horreur. Nous c'est lundi, mardi, jeudi et vendredi journée entière normale et mercredi matin :) C'est tout !!! xoxo ♥

    RépondreSupprimer